Le maire de Miami veut „les lois de crypto les plus progressistes“

„Nous voulons nous assurer que nous croyons que si toutes les choses sont égales, nous gagnons“, a déclaré le maire Francis Suarez.

La cryptographie comme le Wyoming et New York

Francis Suarez, qui est maire de Miami depuis 2017, veut faire de la ville la plus attrayante des États-Unis pour les acteurs de l’industrie de la cryptographie et des chaînes de magasins.

Dans une interview avec Forbes publiée dimanche, M. Suarez a déclaré que les législateurs de Miami se penchaient sur les politiques des régions favorables à la cryptographie comme le Wyoming et New York dans un effort pour promouvoir des incitations réglementaires pour la cryptographie et les chaînes de blocs en Floride.

„Miami s’assure que nous avons les lois les plus progressistes en matière de cryptographie“, a déclaré M. Suarez. „Nous voulons nous assurer que nous croyons que si toutes les choses sont égales, nous gagnons. Donc, nous voulons juste égaliser les chances. Nous voulons nous assurer que personne n’a d’avantage sur nous sur la base de lois qui sont facilement modifiables“.

Le maire Suarez n’a pas décrit la course à la réglementation comme une lutte entre les législateurs d’autres juridictions. Il a plutôt félicité le Wyoming pour avoir été intelligent en attirant des sociétés de cryptographie, mais a ajouté que „chaque ville d’Amérique et du monde devrait essayer de développer son écosystème technologique“.

„Nous travaillons pour nous assurer que nos incitations sont en place et que notre législation promeut la crypto et la chaîne de blocage et est tournée vers l’avenir“.

Le maire a déjà fait plusieurs déclarations haussières sur Bitcoin

Le maire a déjà fait plusieurs déclarations haussières sur Bitcoin (BTC) et la cryptographie ces dernières semaines, notamment en demandant à Miami d’envisager de laisser les employés municipaux être payés en BTC plutôt qu’en dollars américains. Il a également proposé d’autoriser les habitants de Miami à payer les taxes et les impôts locaux en utilisant la cryptographie, ainsi que d’investir une partie de la trésorerie de la ville dans Bitcoin, une tâche qu’il a qualifiée de „la plus difficile“ des trois idées.

Il s’est déjà entretenu avec quelques personnalités de la communauté de la cryptographie, notamment lors d’une réunion avec les co-fondateurs de Gemini, Tyler et Cameron Winklevoss. Au début de ce mois, Tyler a déclaré que le maire „montre la voie aux gouvernements et à Bitcoin“.

Le maire Suarez n’a pas fourni de calendrier quant à la date à laquelle ces actions pourraient prendre effet pour les 450 000 habitants de Miami, mais certains membres de la communauté des cryptophiles semblent l’avoir remarqué. La semaine dernière, Bitcoin 2021 a annoncé qu’elle déménagerait de Los Angeles à Miami pour sa conférence de cryptologie de juin.